Assistant de Gestion (h/f)

Votre mission


Adecco tertiaire recherche dans le domaine du BTP un Assistant de gestion H/F basé à Orvault:


Vos missions:

  • Saisie et vérification des dépenses chantiers dans notre logiciel interne,
  • Vérifications et rapprochements des factures dans notre logiciel interne,
  • Gestion du personnel interne (Variables de paie, CP, visites médicales….),
  • Gestion des intérimaires chantiers,
  • Préparation des dossiers de réponse aux appels d’offre + dépôt sur les plateformes
  • Secrétariat Général (préparation courrier, intendance agence, accueil téléphonique)
  • Administratif chantier (ouverture de chantier, DICT, suivi OS, avenant, commandes….)

Votre profil


Vous avez de l'expérience dans le domaine du BTP en qu'assistant de gestion- connaissances des appels d'offres est un plus


Qualités recherchées : fiabilité, rigueur, organisation, expérience BTP


Démarrage ASAP
 
Fourchette rémunération : entre 12 € et 13 € de l’heure + 13ème mois + ticket resto restaurant 10 € (part patronale 60%)
Horaire : 37.5 H (heures supplémentaires)- possibilité de souplesse horaire


Profil : expérience en TP ou BTP en idéal

  • Excel word 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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