Votre mission
Adecco tertiaire recherche dans le domaine du BTP un Assistant de gestion H/F basé à Orvault:
Vos missions:
- Saisie et vérification des dépenses chantiers dans notre logiciel interne,
- Vérifications et rapprochements des factures dans notre logiciel interne,
- Gestion du personnel interne (Variables de paie, CP, visites médicales….),
- Gestion des intérimaires chantiers,
- Préparation des dossiers de réponse aux appels d’offre + dépôt sur les plateformes
- Secrétariat Général (préparation courrier, intendance agence, accueil téléphonique)
- Administratif chantier (ouverture de chantier, DICT, suivi OS, avenant, commandes….)
Votre profil
Vous avez de l'expérience dans le domaine du BTP en qu'assistant de gestion- connaissances des appels d'offres est un plus
Qualités recherchées : fiabilité, rigueur, organisation, expérience BTP
Démarrage ASAP Fourchette rémunération : entre 12 € et 13 € de l’heure + 13ème mois + ticket resto restaurant 10 € (part patronale 60%)Horaire : 37.5 H (heures supplémentaires)- possibilité de souplesse horaire
Profil : expérience en TP ou BTP en idéal
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !