Publiée le 2025-05-22T14:44:12
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Orleans, Loiret
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,8 € - 12,85 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire comptable H/F.


Les missions attendues :

  • le suivi des factures fournisseurs (contrôle, enregistrement, pré imputation, chargement sur un logiciel d’exploitation en interface avec un cabinet comptable)
  • la refacturation de différentes subventions et de prestations spéciales/annexes de restauration aux clients
  • les opérations de rapprochements bancaires recettes/dépenses
  • la gestion des adhérents de l’association
  • la supervision des prestataires de service
  • l’organisation et le suivi des instances
  • l’organisation et la stabilisation de la gestion administrative

Votre profil


Votre formation :

  • Formation Bac+2 comptabilité/gestion
  • Expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Connaissance des règles de gestion et d'imputation comptable
  • capacité à évoluer en autonomie

Salaire 12€85 + 13e mois + prime de fin d'année
Mission à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre 2025


Ce poste vous correspond, alors postulez vite en ligne avec un CV actualisé !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !