Publiée le 2025-04-29T13:35:10
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Montivilliers, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,61 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant de Gestion H/F à temps partiel (2 jours et demi par semaine)


Vos missions :


Préparer les dossiers administratifs avant les sessions de formation
Gérer les dossiers à l’issue des formations
Réaliser la facturation
Saisir diverses données sur informatique

Votre profil


Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et la saisie informatique
Vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation
Votre bon relationnel vous permet d’interagir facilement avec l’équipe et les intervenants


Conditions :


Contrat à temps partiel : 2 jours et demi par semaine
Mission à pourvoir dès le lundi 19 mai 2025
Poste basé à Montivilliers

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !