Publiée le 2025-05-15T23:00:17
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


 
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et passionnée par le secteur bancaire ? Adecco Monaco recrute un(e) Assistant(e) de Gestion pour accompagner son client, une prestigieuse institution bancaire spécialisée en Wealth Management.
 
Vos missions :
 
En tant qu’Assistant(e) de Gestion, vous serez au cœur de l'activité quotidienne de l’équipe, travaillant main dans la main avec des gérants et Investment Managers. Vos responsabilités incluront :
 
Gestion et suivi des opérations : Assurer le bon fonctionnement des comptes et s'assurer que toutes les opérations sont traitées efficacement et dans les délais.
Support client : Produire des reportings personnalisés pour les clients, préparer des réponses, et faciliter l’analyse des portefeuilles en Gestion Déléguée.
Pilotage de l’activité : Contribuer à la création de tableaux de suivi d’activité, tout en assurant la cohérence des chiffres et en répondant aux besoins informatifs de l'équipe.
 

Votre profil


Vos atouts :
 
Pour réussir dans ce rôle, vous devez faire preuve de :
Rigueur et sérieux
Capacité d’innovation
Un excellent esprit d'équipe
Proactivité et réactivité
Une solide connaissance d’Excel et des systèmes internes
BAC + 2 BANQUE
ANGLAIS COURANT
 
9 mois de mission d’interim –
Salaire suivant le profil 32/35k€ bruts ou plus – indemnité repas
 
 
Pourquoi rejoindre cette banque !
 
Environnement stimulant : Travaillez dans un cadre dynamique au sein d’une équipe passionnée.
Développement professionnel : Des opportunités d’amélioration continue et de croissance personnelle.
Culture d'entreprise forte : Rejoignez une entreprise qui valorise l'innovation, le respect des bonnes pratiques et l'amélioration des processus.
 
 Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et faites partie de l’ aventure
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !