Publiée le 2024-12-09T12:16:10
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Mauleon, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Maulévrier recherche un Assistant de Gestion (h/f) en CDD 30h.
Au sein d'une entreprise familiale, dans le milieu de l'automobile, et dans une équipe de 3 personnes, vous aurez la possibilité d'être former au fur et à mesure.
Vos activités quotidiennes seront:

  • Accueil (physique et téléphonique)
  • Gestion mail
  • Vente VO (Gestion des dossiers des véhicules d'occasions & démarches adlministratives avec la préfecture)
  • Sécurité (mise à jour complète du DUERP, suivi fiches produits, ...)
  • Saisie comptable (saisie relevé de compte avec rapprochement bancaire et détail des soldes, saisie des bordereaux, saisie des effets à payer, ... )
  • + diverses tâches administratives ...

Le permis VL serait souhaitable

Votre profil


Nous recherchons idéalement un BTS gestion de la PME/comptabilité/SAM/ ...


Contrat de travail: 30h - CDD de 6 mois renouvelable du à un remplacement, possible évolution.


Avantages: mutuelle + primes (participation ... ) + compte épargne-temps + du lundi au vendredi + carte restaurant


Vous maitrisez le pack office ? Vous êtes rigoureux(se) ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Nous vous recontacterons afin d'échanger avec vous sur le poste !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !