Publiée le 2025-03-31T15:11:11
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Le Mans, Sarthe
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez Adecco, votre partenaire de carrière !


Chez Adecco, nous sommes engagés à soutenir votre parcours professionnel et à vous offrir des opportunités de développement. Si vous recherchez une stabilité tout en explorant divers secteurs d'activité, le CDI Intérimaire pourrait être la solution idéale pour vous !


L'agence Adecco Tertiaire Le Mans est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour accompagner nos clients lors de leurs absences ou en périodes de forte activité.


Missions principales :

  • Accueil et relations clients : Être le premier point de contact pour les visiteurs et les appels téléphoniques.
  • Gestion des appels : Identifier et diriger les appels vers les bonnes personnes.
  • Support client : Fournir des informations précises et répondre aux demandes des clients.
  • Élaboration de devis : Préparer et envoyer des devis aux clients.
  • Communication de données : Transmettre efficacement les informations techniques et commerciales.
  • Administration des commandes : Saisir et gérer les informations relatives aux commandes, tout en vérifiant leur conformité.
  • Suivi des paiements : Assurer une gestion efficace des éléments de paiement liés aux commandes.
  • Gestion des dossiers : Mettre à jour les dossiers de clients et fournisseurs.
  • Traitement administratif : Réception et traitement des factures, gestion du courrier, organisation des rendez-vous, et contrôle des notes de frais.

Votre profil

Vous avez le profil idéal si :

  • Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 (idéalement en Assistanat de Gestion PME-PMI) et vous avez déjà une expérience réussie en tant qu'assistant(e) polyvalent(e).
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et la connaissance de SAP est un plus.
  • Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents et possédez une excellente orthographe.
  • Votre sens du service et votre bon relationnel font de vous un(e) interlocuteur(trice) de choix.
  • Vous êtes organisé(e), à l'écoute et avez un bon esprit de synthèse.

Pourquoi choisir le CDI Intérimaire avec Adecco ?


✅ Une rémunération garantie chaque mois, même entre deux missions.
✅ Un accompagnement personnalisé pour booster votre parcours.
✅ Une montée en compétences grâce à des missions variées et des formations ciblées.
✅ Tous les avantages d'un grand groupe : CSE, logement, prêts bancaires...


Envie de relever de nouveaux défis et de découvrir des entreprises différentes tout en sécurisant votre avenir ?


Postulez dès maintenant et faites d'Adecco votre partenaire de réussite !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !