Assistant de gestion (h/f)

Votre mission


Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant de gestion (H/F) basé à Ivry-sur-Seine (94) en contrat de travail temporaire de longue durée.
 
A ce titre, ses missions seront :

  • Respect la politique Qualité, Sécurité et Environnement du groupe
  • Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative
  • Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document
  • Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction
  • Gérer le planning, le courrier, l'agenda
  • Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)
  • Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du DR en assurant en amont la préparation des dossiers
  • Organiser les réunions, et leurs logistiques pour les managers des différents services
  • Passer des commandes de fournitures, matériel ou consommables et faire le suivi des livraisons
  • Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information
  • Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ...), les reproduire et les diffuser si nécessaire. Classer, pré-archiver les documents et organiser l'archivage des documents importants (mettre en place un archivage DR)
  • Réaliser l’interface avec le siège
  • Contrôle et saisie des pointages du personnel

 
Horaires du lundi au vendredi entre 08 heures et 17 heures selon planning.
Rémunération brute mensuelle selon profil.

Votre profil

  • Expérience sur un poste similaire d'au moins 3 années (postes tels que contrôleur de gestion, assistant de gestion, assistant de direction)
  • Assistanat de gestion et de direction, avec au moins une expérience réussie à un poste similaire.
  • Autonome
  • Polyvalent(e)
  • Fait preuve de rigueur
  • Sens du relationnel



Ce profil vous intéresse; n'attendez plus et transmettez-nous votre candidature à jour.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.