Votre mission
Et si vous rejoignez le n°1 mondial du recrutement permanent et temporaire ?Adecco est le trait d'union entre des personnes de talent et des entreprises à la recherche de compétences. Notre ambition : permettre à chacun d'être acteur de sa vie professionnelle.Nous nous y engageons concrètement en mettant quotidiennement à l'emploi 700 000 personnes, dans 60 pays, et en accompagnant plus de 100 000 entreprises clientes.
Aujourd'hui, notre équipe de Guyancourt recherche pour un de ses clients, situés à Montigny le Bretonneux (78), un Assistant de Gestion (H/F).
Votre mission :Gestion des commandes
- Gérer les commandes aux fournisseurs (réparation PC, frais généraux) dans SAP
- Gérer les livraisons avec contrôle réception et traitement des anomalies
- Être garant du respect des process
- Saisir les contrats de vente dans SAP
Gestion de la facturation fournisseurs et clients- Suivre la facturation dans Baseware
- Etablir les factures ventes (contrats de vente, projets)
Closing - Saisir mensuellement les provisions et suivre le compte provisions
Temps de travail : 35HContrat : Intérim d'un mois avec une possibilité de CDIRémunération : 30K
Votre profil
Votre profil:
- Maitrise d'Excel (TCD, recherche V)
- Connaissance de l'outil de SAP
- Anglais intermédiaire
- Organisation
- Rigueur
- Réactivité
- Polyvalence
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligneA propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !