Publiée le 2025-01-24T07:41:11
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Chessy, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres activités de soutien aux entreprises. et basé à CHESSY (77700), en Intérim de 2 mois un Assistant de Gestion (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des autres activités de soutien aux entreprises. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité de service et le développement durable.


Vos principales missions seront :
- Gérer la facturation, relation fournisseurs et l'administration du personnel (note de frais etc...)
- Assurer le suivi administratif des dossiers
- Participer à l'élaboration des tableaux de bord



Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Assistant de Gestion (h/f) avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, et un niveau d'études BAC ou BAC+2.


Compétences comportementales : 
- Rigueur, confidentialité,


Compétences techniques : 
- Facturation
- Administration du personnel


En tant qu'Assistant de Gestion (h/f) chez notre client, vous bénéficierez de 12.5 mois de salaire, de tickets restaurant, d'un remboursement à hauteur de 75 % pour la carte Navigo, ainsi que de chèque-restaurant.


Rémunération : 2000 euros bruts
horaire 35h par semaine


Le contrat débutera dès que possible et vous travaillerez à temps plein en journée.


Rejoignez notre client pour contribuer à son succès et évoluer dans un environnement dynamique et stimulant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !