Votre mission
Adecco recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Gestion (h/f) pour une mission du 28 Août au 31 Octobre en vue de CDI.
Rattaché(e) au Directeur administratif et Financier, vous rejoignez une équipe qui vous accompagnera tout au long de votre parcours d’intégration.
À ce titre, vous :
- Enregistrez et effectuez le rapprochement des factures fournisseurs et remontez les éventuels écarts
- Êtes en charge des relances fournisseurs et du suivi des litiges
- Assurez diverses missions administratives
- Classez et archivez l’ensemble des documents comptables
Votre profil
De formation BAC à BAC+ 2, vous êtes dynamique et rigoureux. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique de façon générale.
Contrat de 35H semaine : 8h-16H30
Si le poste vous intéresse, il ne suffit que d'un clic pour postuler directement en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !