Publiée le 2025-03-21T18:18:16
Assistant de Gestion (h/f)
Localisation
Aiton, Savoie
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

ADECCO Albertville recherche un ASSISTANT DE GESTION H/F pour son client filiale d'un groupe, spécialisée dans le CVC, la plomberie et la métallurgie spécifique proposant une large gamme de services, de la conception à la réalisation d’équipements simples ou compliqués, en passant par leur entretien et leur maintenance. Mission à pourvoir dès le mois de mai pour un remplacement.


Tâches confiées et domaines de compétences attendus : en relation avec la clientèle, rattaché(e) à la direction administrative et financière, vous assurez les tâches de gestion, d'aide à la comptabilité, de facturation, de saisie d'éléments de paies, de relance des impayés, de saisie de commandes.


Salaire selon niveau d'autonomie, rythme hebdomadaire : 35h travail du lundi au vendredi 12h.



Votre profil


Parlons de vous : issu(e) d'une formation qualifiante ou diplômante en gestion administrative et comptable, vous bénéficiez d'une première expérience significative dans le domaine.
Vous appréciez la polyvalence, la rigueur, les données chiffrées.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !