Assistant de Gestion du Personnel (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour un client situé à Villeneuve Saint Georges un Gestionnaire d’Utilisation du Personnel (h/f) en contrat de travail temporaire.


Missions confiées :
-      Assurer une partie de la gestion administrative des agents
-      Etudier les droits et les demandes des agents et assurer la liaison avec les différents interlocuteurs
-      Mandater les éléments variables des agents et suivre les différents compteurs
-      Renseigner salariés et ligne managériale dans le domaine de la gestion de leur utilisation
-      Assurer l’interface avec l’Agence Paie et Famille
-      Saisie des arrêts maladie.


Rémunération brute mensuelle selon profil
Horaires du lundi au vendredi de 08 h à 16h30
Mission d'intérim jusqu'au 31/12/2022.

Votre profil


Titulaire d'un BAC+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans le domaine des ressources humaines.
Vous avez de bonnes connaissances juridiques et savez faire preuve de rigueur. Vous êtes reconnu (e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à aller vers les autres.


N'attendez plus et transmettez-nous votre candidature à jour.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.