Assistant de Gestion Administrative (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco HUB de Rouen recrute pour son client, spécialisé BTP, un Assistant de Gestion H/F.


Vos missions seront les suivantes :

  • Réponse aux appels d'offres marchés publics
  • Mise en forme de documents administratifs
  • Gestion des achats avec le magasinier, passage des commandes de matériel
  • Suivi administratif des devis et des factures
  • Gestion de réservations

Votre profil


De formation type Bac+2/3 (BTS PME/PMI)


Bonne maîtrise du Pack Office


Aisance administrative


Nous vous proposons :


Prise de poste fin avril/début mai, longue mission
Contrat 37 heures/semaine (cumul de RTT)


Rémunération : Selon profil de 13.90 à 14.50 euros bruts/heure + 13ème mois + tickets restaurant

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.