Votre mission
L'agence Adecco HUB de Rouen recrute pour son client, spécialisé BTP, un Assistant de Gestion H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- Réponse aux appels d'offres marchés publics
- Mise en forme de documents administratifs
- Gestion des achats avec le magasinier, passage des commandes de matériel
- Suivi administratif des devis et des factures
- Gestion de réservations
Votre profil
De formation type Bac+2/3 (BTS PME/PMI)
Bonne maîtrise du Pack Office
Aisance administrative
Nous vous proposons :
Prise de poste fin avril/début mai, longue mission Contrat 37 heures/semaine (cumul de RTT)
Rémunération : Selon profil de 13.90 à 14.50 euros bruts/heure + 13ème mois + tickets restaurant
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !