Votre mission
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le commerce de gros, un assistant de direction polyvalent h/f.
Vous êtes rattaché(e) à la Direction Générale et travaillez quotidiennement en étroite collaboration avec les différents services : finance, opérations, technique
Vos missions principales seront les suivantes :
- Accueil des visiteurs,- Prise de rendez-vous et organisation de réunions,- Gestion du courrier,- Gestion des procédures douanières liés aux activités,- Saisie de commandes,- Facturation,- Gestion des stocks,- Suivi des livraisons des marchandises,- Suivi, classement et archivage de la documentation contractuelle,- Organisation ponctuelle d'évènements et de déplacements,- Petite Comptabilité
Ces missions peuvent être enrichies, en fonction des besoins opérationnels.
Votre profil
De formation Bac+2, de type assistant de manager ou assistant de gestion PME-PMI, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle au sein idéalement d’entreprises du secteur du négoce ou de l’énergie, et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
La connaissance de la langue anglaise serait un plus.
Autonome, rigoureux(se), vous faîtes preuve de méthode dans l'exercice de vos missions et savez identifier les priorités.Doué(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service. Votre esprit de synthèse et d'analyse, votre énergie et votre faculté d'adaptation au sein d'une équipe dynamique seront les clés du succès de votre prise de fonction.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !