Publiée le 2024-08-12T11:56:17
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    27000 € - 36000 €
Description de l’offre

Votre mission


Vous recherchez un poste polyvalent avec des responsabilités?


Nous recherchons pour divers clients sur les Bouches du Rhône, un Assistant de Direction H/F pour un CDI


Missions:

  • Gestion de l’agenda et organisation RDV du Directeur
  • Organisation des déplacements du Directeur
  • Suivi notes de frais
  • Gestion mail/téléphone/courrier Directeur
  • Préparation des CODIR/CA
  • Lien avec agences/services
  • Suivi/Création des évènements.

Votre profil


Vous possédez une expérience significative dans l'assistanat de direction.
Rigoureux, polyvalent et organisé, vous n'avez pas peur d'être multi tâches!
Vous maitrisez la gestion des conflits et savez comment prioriser.


Vous possédez un excellent relationnel et savez travailler en cas de stress.
Vous aimez le travail en équipe et vous êtes une personne rigoureuse, qui respecte les règles.


Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez plus!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !