Votre mission
Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Tours Centre un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F au plus tôt jusque fin mars 2023.
Au sein du service Gestion Technique des Logements, vos principales missions seront:
- Assurer la gestion du courrier (traitement, distribution, réponse, suivi et classement).
- Assurer la gestion administrative locative (abonnement eau, facturation et remboursement locatif, contestation d’état des lieux).
- Assurer l’organisation de réunions internes et externes et la rédaction de compte-rendu.
- Réaliser diverses statistiques liées à l’activité du Service.
- Assurer la préparation et le suivi des marchés à bon de commande.
- Enregistrer et suivre les absences du Services (congés, RTT, RA, …).
- Assurer la gestion et le suivi des astreintes
- Contrôler, analyser, rechercher, proposer et rédiger des courriers et divers documents propres au service
Votre profil
Profil souhaité:
- Bac +2 ou équivalent spécialité : Assistanat / secrétariat
- Maîtrise des outils bureautiques
- Expérience en secrétariat
- Une expérience dans le domaine du bâtiment est un plus.
- Qualités requises : Rigueur, esprit de synthèse, bon relationnel
Conditions du poste:- Lundi au vendredi
- 38h/semaine - Amplitude horaire maximale 8h-18h15
- Taux Horaire en € : 12.27
- Tickets Restaurant : valeur de 9 €
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !