Votre mission
Adecco Tours tertiaire recherche pour l'un de ses clients, leader de l'énergie, au quartier des Fontaines, un ASSISTANT TECHNICO ADMINISTRATIF H/F pour une mission à partir de début juin.
Vos missions :
- Gestion des commandes
- Suivi du contrat voyage Carlson
- Gestion du courrier
- Traitement des conventions
- Diverses tâches administratives
Votre profil
Formation Bac + 2 de type assistant manager
Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Salaire 11€76 x 13
RESTAURANT D'ENTREPRISE - Possibilité d'un peu de télétravail
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !