Assistant de Direction (h/f)

Votre mission


Adecco Tours tertiaire recherche pour l'un de ses clients, leader de l'énergie, au quartier des Fontaines, un ASSISTANT TECHNICO ADMINISTRATIF H/F pour une mission à partir de début juin.


Vos missions :

  • Gestion des commandes
  • Suivi du contrat voyage Carlson
  • Gestion du courrier
  • Traitement des conventions
  • Diverses tâches administratives

Votre profil


Formation Bac + 2 de type assistant manager


Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00


Salaire 11€76 x 13


RESTAURANT D'ENTREPRISE - Possibilité d'un peu de télétravail


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.