Assistant de Direction (h/f)

Votre mission

Adecco Hub Solutions recherche pour son client basé à St Jean de Védas, un(e) assistant(e) de direction en CDI pour travailler au sein de leur Direction Générale, dans le cadre d'un départ à la retraite. Poste à pourvoir entre mi-mai et début juin au plus tard.




Vos missions :


- Gérer les agendas et l'emploi du temps au quotidien (prises de RV, e-mails et courriers).
- Assurer et filtrer l'accueil physique et téléphonique.
- Traiter les dossiers confiés par la direction (dossiers de subventions, enquêtes Insee et autres...).
- Elaborer des présentations sur PowerPoint.
- Préparer et organiser la logistique des différents événements : réunions, déplacements, séminaires, conférences.
- Gestion des contacts importants de la direction.

Votre profil


Profil recherché:


De formation Bac +2 idéalement, vous disposez d'une expérience significative de minimum 2 ans sur le même type de poste.
Vous bénéficiez d'un bon niveau d'expression a l'écrit comme a l'oral et maitrisez les outils bureautiques
Qualités recherchées: disponibilité, discrétion, sens du service, dynamisme, autonomie, organisation et bon relationnel.


35h hebdo
Salaire: entre 1855 et 1950 euros bruts mensuels sur 13 mois


A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.