Publiée le 2024-08-12T09:00:15
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
St Genis Pouilly, Ain
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Captage, traitement et distribution d'eau et basé à Saint-Genis-Pouilly (01630), en CDI un Assistant de Direction (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la captage, traitement et distribution d'eau. Elle se distingue par son expertise et son engagement envers la qualité de service. En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et de contribuer à la satisfaction des besoins en eau de la population.


Votre rôle consiste à assister la direction dans la gestion quotidienne des activités. Vous serez en charge de la planification des réunions, de la rédaction de comptes rendus, de la gestion des agendas & des plannings, ainsi que de la coordination des déplacements professionnels.
De plus, vous aurez la responsabilité de gérer les conflits internes du personnel et d'assister le directeur dans la prise de décisions stratégiques pour l'entreprise.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire couplé d'un diplôme adéquat BAC+3 minimum.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour ce poste.


Le contrat débutera au plus tôt. Vous travaillerez à temps plein selon une journée de travail sur 39h hebdomadaire.


Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure qui auront un impact sur la vie quotidienne de nombreux citoyens !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !