Assistant De Direction (H/F)

Dans le cadre d'une intégration en CDI au sein d'Adecco France, nous recrutons un/e Assistant de direction H/F sur l'Île-de-France.

Rattaché/e à la Direction des Opérations de l'Île-de-France d'Adecco France (80 agences, 400 collaborateurs, 7 zones), vous aurez pour mission 1ère d'être en soutien constant et direct du Directeur Opérationnel de l'Ile-de-France, d'assurer la coordination et l'interface entre le DO et son environnement, et serez le partenaire stratégique du Comité de Direction de la DO.

- Vous assistez et secondez le directeur des opérations dans l'optimisation de son activité, et ce, dans un grand sens de la confidentialité.

- Vous concevez des supports de présentation innovants et percutants (présentation pour réunion, actualités business, reporting...), vous participez à l'organisation et à l'animation des réunions, en assurez les comptes rendus

- Vous apportez un soutien business à travers la préparation des dossiers d'aide à la décision, l'extraction et le traitement de données commerciales (OSEZ, CMP, Deciseo, COL, etc.), la création de supports de communication, des actions de mailing, etc.

- Vous serez référent/e auprès des collaborateurs sur l'utilisation de plusieurs outils, et serez amené/e à les conseiller individuellement ou les former collectivement : utilisation du CRM, nouveaux canaux de communication, nouveaux outils digitaux, etc.
Vous travaillerez en collaboration avec les fonctions supports afin d'inclure le digital dans la transformation de l'entreprise
Vous animerez plusieurs communautés telles que les Alumni, les ambassadeurs intranet, les ambassadeurs GPTW, Win4Youth, etc.

- Vous intervenez sur les sujets de communication interne (articles dans l'intranet) et externe (com' réseaux sociaux, webinars, etc.). Vous valoriserez les actions collectives et impliquerez les collaborateurs dans la vie de la DO.
Vous serez le relai marketing opérationnel (gestion des campagnes emailing, proposition de campagnes, etc.)

- Vous organisez et prenez en main la gestion d'événements, comme des formations ou des séminaires. Vous négociez avec les prestataires et fournisseurs, gérez toute la logistique, et êtes l'interlocuteur le jour de l'événement.

- Vous optimisez l'agenda du directeur, toujours en mouvement, et assisterez l'équipe de direction dans la gestion des problématiques logistique & intendance au quotidien (gestion du parking, déplacements, gestion des fournisseurs et fournitures...).

- De manière générale, vous chercherez à implémenter de nouvelles actions pour améliorer en permanence la vie au sein de l'entreprise.

Profil :

De formation BAC +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience sur un poste d'assistant de direction / commercial au sein d'une grande entreprise, idéalement dans un univers international et très réactif !

Vous possédez un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, d'excellentes capacités rédactionnelles.
Vous avez une maîtrise experte de Powerpoint et Excel (tests lors du process de recrutement).

A la fois excellent communicant et discret dans la relation selon les situations, vous faites preuve d'un grand sens du service et d'une bonne capacité d'adaptation auprès des différents interlocuteurs de notre Groupe. Créatif, pro-actif, vous êtes force de propositions auprès de vos interlocuteurs internes.

Rigoureux, organisé, curieux et disponible, vous disposez d'un état d'esprit résolument positif ! Enfin, votre bonne humeur est aussi un atout important pour évoluer au sein d'un environnement très exigeant comme le nôtre.

Déplacements : 20% du temps.

Rémunération: selon profil et expérience
Voiture de fonction.



Langue(s)

  • ANGLAIS

Logiciel(s)

  • Excel
  • Powerpoint
  • Word

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap