Assistant De Direction (H/F)

L'agence Adecco Paris recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la télécommunication. Le poste est situé à Paris dans le 3ème arrondissement pour un contrat d'intérim d'une durée de 6 mois.

Rattaché(e) au Directeur général vous travaillez en étroite collaboration avec lui et êtes en relation avec les différents départements de l'entreprise et notamment les membres du comité de direction.

Vos missions principales seront les suivantes :

En tant qu'Assistant(e) de Direction vous avez pour responsabilités :

Vous assistez le Directeur Général afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil, ...).

Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles liées au fonctionnement de la structure. Vous avez le pouvoir de prendre en charge le suivi complet de certains dossiers et êtes l'interface avec les différents services et notamment les membres du comité de direction.

Vous serez amené(e) à gérer vos tâches avec une grande autonomie ainsi qu'à travailler à distance du directeur général qui n'est pas sur le même site géographique. Une relation de confiance totale vous lie.

Vous assurerez la gestion de toutes les entrées (skype, téléphone, mail etc.).

Ce poste s'inscrit dans une vraie dynamique de collaboration.

Profil recherché :
Issu(e) d'un Bac+3 minimum, vous justifier d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Le sens de la planification et de la méthode, ainsi que la maitrise des outils bureautiques et notamment d'Excel et Word sont obligatoires. Votre connaissance de l'outil outlook est indispensable ainsi qu'une appréhension naturelle des outils informatiques de manière générale.
Communicant(e) et organisé(e) vous êtes fiable et avez l'esprit de la confidentialité et de la transversalité. Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'analyse vous permettent d'être proactif(ve) et réactif(ve) en toutes situations. Vous savez également faire preuve d'une grande flexibilité dans la gestion des imprévus et de beaucoup d'agilité face aux difficultés rencontrées, en utilisant tous les moyens mis à votre disposition.
Avoir un bon relationnel est un prérequis clé dans l'exercice de ces fonctions
Vos compétences de communication seront aussi un atout indispensable : synthétique, précise et percutante, vous allez à l'essentiel sans perdre le sens de votre message.
L'anglais opérationnel est indispensable.

Type de contrat : Intérim
Durée : 6 mois
Date de démarrage idéale : 22/08/19
Lieu : Paris 3ème arrondissement puis à La Défense (92)
Rémunération : entre 35 et 45KEUR
Statut : cadre
Base horaire : 35h du lundi au vendredi

Merci de postuler en ligne !


Aptitude(s)

  • ACCUEIL TELEPHONIQUE
  • EXCEL : MACRO
  • EXCEL : RECHERCHE V
  • FACTURATION
  • FRAPPE DE DEVIS
  • FRAPPE ET MISE EN PAGE
  • GESTION / CREATION TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES
  • GESTION AGENDA PARTAGE
  • GESTION AGENDA RESPONSABLE
  • GESTION COURRIERS ELECTRONIQUES
  • GESTION DES COMMANDES
  • GESTION DES CONTENTIEUX
  • GESTION PLANNING
  • MAILING
  • ORGANISATION / PREPARATION REUNION
  • ORGANISATION DEPLACEMENTS
  • ORGANISATION MANIFESTATIONS
  • POWERPOINT : ANIMATION
  • PUBLIPOSTAGE
  • REDACTION COMPTE RENDU
  • REDACTION COURRIER
  • RELANCE REGLEMENTS
  • SAISIE INFORMATIQUE
  • SCANERISATION / NUMERISATION
  • SERVICES CENTRAUX

Langue(s)

  • ANGLAIS

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