Assistant De Direction (H/F)

Vous avez envie de rejoindre une PME en pleine croissance :
Votre agence Adecco, spécialisée en placement CDD/CDI, recrute pour son client un assistant de direction (H/F) PME en CDI

Vos principales missions sont les suivantes :
Assistant(e) Paie
- En relation avec un prestaire de paie : transmission des documents pour établissement des payes (recueil, contrôle et enregistrement des éléments variables de la paie, saisie des OD de paye). Etablissements des formalités d'entrée et de sortie des salariés (DUE, certificat de travail, SDTC, attestation Pôle Emploi etc)
- Rédaction des contrats de travail, des avenants
- Gestion de la médecine du travail : adhésion, suivi des visites médicales,
- Gestion des éléments liés à la vie des contrats : absences, congés, arrêts maladie, attestations diverses, sujets liés à la prévoyance et la mutuelle,
- Prise en charge des informations et des demandes diverses de renseignements de la direction et des collaborateurs,
- Tenue des dossiers administratifs du personnel : suivi, numérisation et classement,
- Etablissements des divers tableaux de bord RH et reporting post-paye destinés aux contrôles de gestion et financiers.
- Etablissement de tableaux de bords de reporting

Assistant(e) comptable : En relation avec un expert-comptable et notre progiciel comptable (ZEFYR)
- Saisie d'écriture comptable (factures d'achats et de frais généraux)
- Suivi de la facturation client (alerte impayés),
- Contrôle des factures fournisseurs
- Gestions des dossiers, des règlements et litiges fournisseurs
- Rapprochement bancaire
- Préparation de la déclaration de TVA
- Gestion des notes de frais et préparation des virements

Assistant(e) de direction
- Traitement du courrier entrant
- Saisir et mettre en page des courriers et documents
- La gestion des fournitures et les consommables
- Constituer des dossiers

COMPÉTENCES REQUISES
- Dynamique, rigoureux(se) et réactif(ve), votre sens de l'organisation et votre autonomie vous permettent d'être efficace dans votre travail,
- Sens de la confidentialité, du relationnel et de l'écoute,
- Faculté d'analyse et de synthèse,
- Rigueur et respect des procédures,
- Maîtrise des outils informatique pack office,
- De formation Bac + 3 minimum en Paie ou RH, vous justifiez au minimum d'une expérience sur ce type de poste de 2 ans.

Nous vous proposons ce poste en CDI
Rémunération intérressante, à déterminer en fonction de votre profil

Un poste épanouissant au sein d'une entreprise dynamique, c'est fait pour vous! Ne tardez plus, postulez


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap