Publiée le 2025-05-30T08:07:17
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Nanterre, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    36000 € - 40000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client un assistant de direction h/f à La Défense en intérim pour une durée de 3 mois.


Vos principales missions seront les suivantes :
Assister la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives et organisationnelles
Gestion des agendas et les plannings, organiser les réunions et les déplacements professionnels
Rédiger et mettre en forme les documents et les rapports
Assurer la communication interne et externe en français et en anglais
Gérer les dossiers et les archives de manière confidentielle
Participer à l'organisation d'événements et de réunions
Gestion des notes de frais


Poste à pourvoir dès maintenant dans un grand groupe internationale

Votre profil


Compétences comportementales:

  • Organisation
  • Confidentialité
  • Discrétion
  • Gestion du temps
  • Communication
  • Dynamisme
  • Rigueur



Compétences techniques:
  • Maitrise des outils bureautique (Pack office, Outlook)
  • Compétences en organisation et en gestion des priorités
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbales
  • Capacité rédactionnelles et de synthèse



Une expérience de 5 ans minimum est demandé sur ce poste.


Maitrise de l'anglais niveau B2

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !