Assistant de Direction (h/f)

Votre mission


Nous recherchons pour notre client basé à Montereau-sur-le-Jard un Secrétaire de Direction H/F


Vos activités principales seront :


- Gestion de la qualité de vie dans le département : proposition d’aménagement des zones de travail, implantation des bureaux, présence et complétude du matériel.
- Pilotage des demandes de travaux ou d’intervention correspondantes
- Gestion administrative : gestion des fournitures et des achats généraux
- Relations internes / externes : organisation de séminaires / événements internes
- Gestion des déplacements et de l'agenda des managers

Votre profil


Niveau d'étude BAC+2 Assistanat ou Secrétariat obligatoire
Une expérience en assistanat de direction est exigée
36 h/semaine


Si vous correspondez à cette offre, merci de postuler à l'offre en ligne.
 
Nous vous rappelons qu'en tant que salarié Adecco, vous bénéficierez de tous nos avantages CCE, certains acquis dès la première heure de travail (remises, aide au logement). Vous pouvez également prétendre à toutes les offres et aides mises à disponibilité par le Fastt (conseil juridique, sos garde d'enfant...).
 

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.