Publiée le 2025-05-09T17:21:13
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour soutenir le Directeur Général dans la gestion opérationnelle d'une entreprise dynamique du secteur du BTP. Le poste étant actuellement vacant, la prise de fonction pourra se faire dès que possible.


Missions principales :

  • Assister le Directeur Général dans l'ensemble de ses activités quotidiennes.
  • Gérer l'agenda, organiser les prises de rendez-vous, filtrer les communications et planifier des réunions.
  • Prendre en charge la gestion contractuelle, incluant les marchés de travaux et la sous-traitance.
  • Superviser et coordonner les diverses assistantes de la société, comprenant une assistante études, deux assistantes travaux et une assistante administrative.
  • Rédiger et suivre des documents administratifs variés tels que correspondances, notes de service et comptes-rendus.
  • Veiller au respect des procédures et à une gestion optimale de l'environnement de travail.


Votre profil


Profil recherché :

  • Au moins 15 ans d’expérience pertinente dans le secteur du BTP, de préférence avec une expérience mixte (groupe + PME).
  • Bonne maîtrise du Pack Office ainsi que des notions d’AutoCAD (impression de plans).
  • Excellentes compétences en communication et en rédaction, avec un test d’orthographe à prévoir.
  • Capacité d’organisation, rigueur, anticipation et aptitude à gérer le stress.
  • Une connaissance de la législation monégasque serait un atout.

Localisation : Monaco


Type de contrat : CDI, contrat cadre


Horaires : 8h30-18h30 (1 heure de pause déjeuner)


Rémunération : Jusqu'à 3 000 € net, selon expérience


Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous répondez aux critères demandés, n'hésitez pas à envoyer votre candidature !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !