Description de l’offre Votre missionAdecco Monaco recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour soutenir le Directeur Général dans la gestion opérationnelle d'une entreprise dynamique du secteur du BTP. Le poste étant actuellement vacant, la prise de fonction pourra se faire dès que possible.Missions principales :Assister le Directeur Général dans l'ensemble de ses activités quotidiennes.Gérer l'agenda, organiser les prises de rendez-vous, filtrer les communications et planifier des réunions.Prendre en charge la gestion contractuelle, incluant les marchés de travaux et la sous-traitance.Superviser et coordonner les diverses assistantes de la société, comprenant une assistante études, deux assistantes travaux et une assistante administrative.Rédiger et suivre des documents administratifs variés tels que correspondances, notes de service et comptes-rendus.Veiller au respect des procédures et à une gestion optimale de l'environnement de travail.Votre profilProfil recherché :Au moins 15 ans d’expérience pertinente dans le secteur du BTP, de préférence avec une expérience mixte (groupe + PME).Bonne maîtrise du Pack Office ainsi que des notions d’AutoCAD (impression de plans).Excellentes compétences en communication et en rédaction, avec un test d’orthographe à prévoir.Capacité d’organisation, rigueur, anticipation et aptitude à gérer le stress.Une connaissance de la législation monégasque serait un atout.Localisation : MonacoType de contrat : CDI, contrat cadreHoraires : 8h30-18h30 (1 heure de pause déjeuner)Rémunération : Jusqu'à 3 000 € net, selon expérienceSi vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous répondez aux critères demandés, n'hésitez pas à envoyer votre candidature !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1880537501 Agence : Adecco Monaco Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager