Publiée le 2025-04-04T09:53:10
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Lyon 03, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    16,24 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"


ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le raccordement électrique et les Energies renouvelables, basé à Lyon 3 :


🌟 Un Assistant(e) de Direction H/F 🌟


Missions :

  • Assurer l'orientation du courrier juridique
  • Apporter un soutien à l'équipe dans la relation avec les avocats, notamment concernant les contrats en cours et le renouvellement des marchés
  • Gérer le secrétariat de l’équipe juridique

Votre profil


C'est peut-être vous ?

  • Fort d'une formation dans le juridique avec une expérience réussie dans le domaine.
  • Rigueur, priorisation, confidentialité sont des qualités importantes
  • Etre à l'aise avec les outils informatiques.



Conditions :

  • Durée de la mission : Au plus tôt jusqu'au 30 septembre 2026, après une première période de 2 mois.
  • Télétravail autorisé à partir d'un contrat supérieur à 6 mois.
  • Rémunération : 16,24 € de l'heure + 13 mois + Prime ICFS de 11,43€/mensuel + Remboursement des transports en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la Société.
  • Horaires : 8H30 - 17H

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui ! 🚀

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !