Description de l’offre Votre missionAdecco Grenoble recrute un Assistant de Direction H/F en CDI dans le 38.Concernant l’entreprise :Entreprise française spécialisée dans la sécurité, offrant des solutions adaptées à divers environnements. Elle recherche un assistant de direction.Missions principales :Assurer la gestion de l’agenda du Directeur GénéralOrganiser les réunions et divers rendez-vousPréparer les supports nécessaires aux réunions (Excel, PPT, Word…)Anticiper et organiser les déplacements (réservations, feuilles de route…)Organiser et participer aux événements de l’entreprise (séminaires, salons, rencontres clients…)Gérer avec confidentialité des informations sensibles, en lien avec divers interlocuteursContrôler et saisir les notes de fraisAssurer un support administratif pour la réponse à certains appels d’offresGérer les commandes (fournitures)Élaborer et maintenir à jour les tableaux de bordVotre profilDiplôme : Formation Bac+2 Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaireCompétences :- Gestion des priorités et adaptabilité- Sens du service et de la confidentialité- Capacités rédactionelles- Maîtrise parfaite des outils informatiques et du pack OfficeLes avantages :- Tickets restaurants de 11€ prises en charge à 60%- Mutuelle- 1 RTT par mois Informations pratiques :- Lieu : Grenoble- Type de contrat : CDI 37h- Rémunération: Entre 25K€ et 30K€A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1892629101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager