Publiée le 2025-06-13T13:38:17
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Grenoble, Isère
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Grenoble recrute un Assistant de Direction H/F en CDI dans le 38.


Concernant l’entreprise :
Entreprise française spécialisée dans la sécurité, offrant des solutions adaptées à divers environnements. Elle recherche un assistant de direction.


Missions principales :

  • Assurer la gestion de l’agenda du Directeur Général
  • Organiser les réunions et divers rendez-vous
  • Préparer les supports nécessaires aux réunions (Excel, PPT, Word…)
  • Anticiper et organiser les déplacements (réservations, feuilles de route…)
  • Organiser et participer aux événements de l’entreprise (séminaires, salons, rencontres clients…)
  • Gérer avec confidentialité des informations sensibles, en lien avec divers interlocuteurs
  • Contrôler et saisir les notes de frais
  • Assurer un support administratif pour la réponse à certains appels d’offres
  • Gérer les commandes (fournitures)
  • Élaborer et maintenir à jour les tableaux de bord


Votre profil


Diplôme : Formation Bac+2
Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire
Compétences :
-       Gestion des priorités et adaptabilité
-       Sens du service et de la confidentialité
-       Capacités rédactionelles
-       Maîtrise parfaite des outils informatiques et du pack Office


Les avantages :
-       Tickets restaurants de 11€ prises en charge à 60%
-       Mutuelle
-       1 RTT par mois
 
Informations pratiques :
-       Lieu : Grenoble
-       Type de contrat : CDI 37h
-       Rémunération: Entre 25K€ et 30K€

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !