Votre mission
En tant qu'Assistant de Direction, vous aurez pour missions principales les suivantes :
- Assurer la gestion d'agendas et l'organisation des réunions de la direction de l'établissement,- Organiser les différents événements et animations en interne afin d'améliorer la cohésion sociale, en collaboration avec le Service Communication,- Créer les supports de présentation pour les réunions Teambrief,- Assurer la préparation des CSE (convocation des élus, planification des intervenants),- Suivre et mettre à jour les indicateurs avancement des différents plans d'action,- Proposer des actions pour améliorer l'organisation des activités et accompagner la conduite au changement,- Assurer la gestion des demandes d'achats des services.
Votre profil
Vous justifiez d'une expérience similaire dans le domaine de l'assistanat d'au moins 2 ans.
Vous avez le sens du détail, vous êtes rigoureux et vous avez une capacité de gestion de priorités.
Vous êtes à l'aise en informatique notamment sur le Pack Office.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la discrétion et le respect de la confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !