Assistant de Direction (h/f)

Votre mission


En tant qu'Assistant de Direction, vous aurez pour missions principales les suivantes :


- Assurer la gestion d'agendas et l'organisation des réunions de la direction de l'établissement,
- Organiser les différents événements et animations en interne afin d'améliorer la cohésion sociale, en collaboration avec le Service Communication,
- Créer les supports de présentation pour les réunions Teambrief,
- Assurer la préparation des CSE (convocation des élus, planification des intervenants),
- Suivre et mettre à jour les indicateurs avancement des différents plans d'action,
- Proposer des actions pour améliorer l'organisation des activités et accompagner la conduite au changement,
- Assurer la gestion des demandes d'achats des services.

Votre profil


Vous justifiez d'une expérience similaire dans le domaine de l'assistanat d'au moins 2 ans.


Vous avez le sens du détail, vous êtes rigoureux et vous avez une capacité de gestion de priorités.


Vous êtes à l'aise en informatique notamment sur le Pack Office.


Vous êtes reconnu pour votre sens de la discrétion et le respect de la confidentialité.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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