Publiée le 2025-01-28T10:54:13
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Creteil, Val-De-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2690 € - 2692 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Ivry recrute un assistant de direction h/f .


Lieu : Creteil (94)
Secteur activité : optique
Contrat : intérim sur du long terme.
Salaire : 17€75€ but/h (soit 32 k€ brut).




Rattaché au département recherche et développement, l'assistant de direction h/f travaille pour de service innovation et se voit confier les missions suivantes :
Assurer l'assistanat de plusieurs directeurs (3) :

  • Gestion de l'agenda Gestion des déplacements
  • Gestion et le suivi des notes de frais et relevés
  • Pour l'ensemble des services couverts par chacun des Directeurs, apporter son support
  • Organiser des réunions/séminaires
  • Initier et suivre des commandes (SAP) ,
  • Apporter son support et travailler en collaboration avec les autres assistantes de la direction GLI.



Anglais courant exigé

Votre profil


Titulaire d'un Bac + 2 en assistant Manager.
Un expériences sur un poste similaire dans un environnement international
Il est attendu un sens du service client et de la disponibilité, une organisation efficace de la gestion de son activité, une capacité à travailler en fonctions des différents interlocuteurs.
Maîtrise du Pack Office

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !