Description de l’offre Votre missionNous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Générale en CDI à pourvoir dès que possible à Périgueux. Le/La candidat(e) idéal(e) sera responsable d'assister la Direction Générale dans l'optimisation de la gestion de ses activités quotidiennes.Missions Principales :Assister la Direction Générale en organisant des réunions, en gérant des agendas et en planifiant des déplacements.Gérer la préparation des instances, la prise de note et la rédaction des comptes rendus, ainsi que le suivi post-instances.Organiser et relayer les informations internes et externes à la Direction Générale, notamment envers les élus.Rédiger des comptes rendus et des synthèses de manière autonome.Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.Suivre les engagements comptables de la Direction Générale.Prendre en charge un dossier ou une mission spécifique.Votre profilCompétences Requises :Compétences Techniques :Excellentes compétences rédactionnelles.Parfaite maîtrise de la langue française.Maîtrise des outils bureautiques et des nouvelles technologies.Techniques de gestion administrative et de prise de notes.Excellentes capacités de communication et d'accueil.Compétences Organisationnelles :Sens de l'organisation et gestion du temps.Autonomie et sens des relations publiques.Adaptabilité et esprit créatif.Compétences Relationnelles :Excellente présentation et bonnes capacités orales.Discrétion, respect de la confidentialité et sens du service client.Conditions de Travail :Poste basé à PérigueuxQualification requise : Bac + 2 ou diplôme équivalentRémunération : Selon profil A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1841564301 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager