Votre mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Colombes, un Assistant de Direction h/f pour une mission d'intérim.
Vous serez au sein de la Direction technique de la société, l'objectif est de fournir l'assistance administrative et de gestion des différents départements:
SECRÉTARIAT:
- Rédaction, mise à jour et diffusion de note, procédures
- Gestion de courrier et du parc téléphonique de l'équipe
- Gestion logistique des plateaux open space des équipes
- Organisation de réunions/conférences téléphoniques/ séminaires/ événements
ACHATS ET SUIVI DES BUDGETS:
- Gestion des demandes d'achats dans ARIBA/SAP
- Gestion des réceptions des commandes
- Suivi des budgets des fournitures de bureau (DA - commandes - réceptions)
SUIVI DES DEMANDES DE L'EQUIPE:
- Correspondant informatique pour le secteur
- Assistance aux missions, ,réservations, notes de frais et aux outils associés
- Gestion des habilitations informatiques et des droits d'accès (Windows, lotus, réseau, SAP)
Votre profil
Idéalement titulaire d'un BAC +2 dans l’Assistanat de direction , vous disposez d'une expérience réussie sur un même poste.
Compétences requises pour le bon déroulement de la mission:
- Maîtrise des outils bureautiques (Office, Outlook)
- Connaissance de SAP serait un plus
- Bon niveau d'Anglais
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !