Votre mission
Adecco Hub Solutions CDD/CDI à Montpellier recherche pour son client basé au nord de Montpellier un(e) assistant(e) de direction / RH pour une création de poste.Vous aurez en charge la gestion administrative et RH de deux cabinets dentaires composés de 9 dentistes, 4 assistantes dentaires et 3 secrétaires.Vous agirez sur les pôles suivants:
- Secrétariat administratif et relation avec les fournisseurs :
- Accueil physique et téléphonique et prise de RDV de la patientèle, réalisation de devis, montage des dossiers avec la CPAM et les mutuelles, commandes et suivi des facturations;
- Gestion des ressources humaines pour l'ensemble du personnel:
Création de procédures, mise en conformité des affichages obligatoires, tenue des registres, gestion des planning horaires et des CP sur le logiciel SKELLO, gestion des absences, arrêts maladies et attestations diverses, réalisation des entretiens annuels;
Déplacements 2 fois par an sur le site du Caylar.
Votre profil
De formation assistanat PME/PMI ou RH, avec une expérience réussie dans les ressources humaines, vous êtes avant tout polyvalent(e) avec une gestion du temps maîtrisée.Vous avez de bonnes connaissances générales dans l'administration et la gestion du personnel, ainsi que des connaissances juridiques et de droit social.Qualités requises: Sens du service et des responsabilités, discrétion.C'est une création de poste au sein d'une entreprise en plein développement, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et êtes force de proposition.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !