Publiée le 2025-06-06T15:30:22
Assistant de Direction (h/f)
Localisation
Cergy, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14 € - 17 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à Cergy, un Assistant de Direction (h/f) pour une mission en intérim de 6 mois.


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur du BTP. Elle est reconnue pour son engagement envers l'excellence opérationnelle et son approche collaborative pour atteindre les objectifs.


Vous prendrez en charge la gestion administrative et organisationnelle de la Direction. Vous serez en charge de :
-Gestion d'agendas, organisation des déplacements professionnels, préparation de documents, réservation de salle, participation au déploiement des évènements notamment séminaires
-Mise en page de documents, courriers, présentations power point, publipostage
-Gestion des moyens généraux (approvisionnement fournitures,
-Gestion bases documentaires (contrats) de domaines d'achats centralisés
-Planification interventions sur site en accord avec les Directeurs d'établissement concernés
-Gestion de la facturation

Votre profil


Nous recherchons idéalement, un profil ayant au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. Vous devez être organisé, fiable, polyvalent et capable de gérer efficacement votre temps.
La maîtrise des outils bureautiques, la gestion de l'agenda, l'organisation de réunions, la rédaction de courriers et rapports, ainsi que la gestion des appels téléphoniques sont des compétences techniques essentielles.


Compétences comportementales :
- Communication
- Organisation
- Fiabilité
- Polyvalence
- Gestion du temps


Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Organisation de réunions
- Maîtrise des outils bureautiques
- Rédaction de courriers et rapports
- Gestion des appels téléphoniques


Le contrat débutera le 1er juillet 2025 jusqu’à la fin de l’année. Vous travaillerez à temps plein en journée (35h/sem).
Le salaire sera déterminé selon profil.


Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à des projets stimulants.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !