Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux et basé à BLANCS COTEAUX (51130), en CDI un Assistant de Direction (h/f).Votre future entreprise, notre client, est reconnue pour son expertise dans les travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs.Vos missions principales seront : l'accueil des clientsla gestion du planning la gestion de la comptabilité (contrats et factures)la gestion administrative Votre profilProfil :Nous recherchons un candidat doté d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre empathie et votre sens de la discrétion. De plus, vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une excellente organisation, et avez de bonnes capacités de communication. La gestion de l'agenda et la rédaction de documents n'ont aucun secret pour vous.- Adaptabilité- Empathie- Discrétion- Organisation- Communication- Maîtrise des outils bureautiques- Gestion de l'agenda- Rédaction de documentsLe poste est à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée à temps partiel. Les horaires de travail sont en journée.Rejoignez notre client et participez à son développement en apportant votre expertise et votre dynamisme au sein d'une équipe passionnée et engagée !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17758245 Agence : Adecco Epernay Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager