Votre mission
ADECCO OYONNAX recrute pour son client, un Assistant Direction (H/F).
Vous assistez le Responsable, vos différentes tâches :
- vous assurez la gestion administrative liée à la force de vente et aux centrales d'achats nationales dans le suivi des indicateurs et supports.
- Mise à jour des fiches clients
- suivi et mise à jour des tableaux de bord
- mise à jour des tarifs
- mise à jour des books
- Relation avec les centrales d'achats
- Gestion des tarifs avec la force de vente
- Participation aux séminaires entreprises
- Maitrise pack office et notamment Excel
Poste en journéeSalaire à définir selon profil
Votre profil
Vous êtes titulaire du BAC Assistant de direction ou gestion PME-PMI, vous avez une expérience similaire sur le poste de minimum 2 ans!Excellent relationnel, organisé, rigoureux!Vous êtes réactif et savez faire face aux imprévus!
N'hésitez pas à postuler ou contactez nous vite !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !