Votre mission
Adecco Biars-sur-Cère recherche pour son client un Assistant Communication et Administratif H/F.Longue mission en intérim.35H/semaine du lundi au vendredi ou du lundi au samedi matin
Vous avez une première expérience sur ce même type de poste ?Parfait ! Alors vous poursuivre la lecture de cette offre !
Vos missions seront les suivantes :
- une partie community manager
- une partie tâches administratives liées à la gestion des frais généraux (vérification des interventions des entreprises sur site, contrôle et suivi des contrats)
Rémunération :
Salaire : Selon expérience +10% IFM +10% Congés payés.Avantages du FASTT (logement, crédits, gardes enfants...), Comité d'Entreprise Adecco (chèques vacances, cinéma, culture, sport...), mutuelle, prévoyance et Compte Epargne temps rémunéré. N'hésitez pas, cette offre est faite pour vous, postulez! D'autres postes à pourvoir...abonnez-vous à la page Facebook ADECCO BIARS SUR CERE https://www.facebook.com/AdeccoBiarssurCereVotre profil
Vous avez des capacités en communication, vous êtes sérieux(se) et organisé(e) et détenez un très bon relationnel ?Top ! Ces qualités vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Vous avez également une bonne connaissance des différents supports et réseaux sociaux ?N'hésitez plus et foncez postuler à l'offre !!!
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !