Votre mission
Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Bondoufle, un Assistant contrôle de gestion (H/F) expérimenté(e) dans le cadre d'une mission jusqu'en Avril 2023.
Rattaché(e) au responsable contrôle de gestion, vous serez amener à réaliser les taches suivantes:
Prendre en charge et assister le contrôle de gestion dans la réalisation et la tenue des dossiers.
Reporting :
Reporting Chiffre d’Affaires fournisseurs mensuel, extraction stock et cadencier,Assure un reporting auprès de son responsable et remonte les alertes si nécessaire,Saisie données produits pour taxe Suivi containers import Facturation :
Facturation ristournes, participation catalogue, autres revenus,Relance ristournes, participation catalogue, autres revenus Litiges/Destructions : Mise en destruction des produits entrepôt,Litige Prix entrepôt Référentiel :
Création des fournisseurs,Mise à jour du référentiel fournisseurs
Horaires de travail: du lundi au vendredi 35H par semaine horaires de journée.Rémunération: entre 30 à 32K€ annuel brut selon expérience professionnelle
Votre profil
Vous attestez d'un diplôme en contrôle de gestion/ comptabilité.Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 3 années.Vous maitrisez d'une manière générale les outils informatiques, tels que le Pack office et certains ERP.votre sens de l'analyse, et votre rigueur sont vos atouts pour ce poste.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !