Publiée le 2025-04-30T14:10:25
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
Localisation
Loudeac, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    32000 € - 38000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients du secteur agro alimentaire, un assistant contrôleur de gestion (H/F) en CDI.


Rattaché au contrôleur de gestion, vous assurez le suivi administratif et comptable d'une activité de gestion ( trésorerie, contrôle de gestion, risques clients, ordonnancement ...)


Voici les missions sur le poste:

  • Contribuer à la bonne gestion des dossiers administratifs, comptables, financiers et autres.
  • Suivre les budgets, mesurer et expliquer les écarts, proposer des améliorations
  • Mettre en forme et diffuser auprès des services concernés les informations relative au service contrôle de gestion
  • Veille réglementaire et évolutions législatives
  • Gestion des prestataires extérieurs ( commissaire aux comptes..)
  • Traiter les dossiers administratifs dans les délais


Votre profil


Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac + 2 à 5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'au moins un an d'expérience sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie.


Vous possédez des connaissances en matière de règles comptables et analytiques et de contrôle budgétaire.


Aptitudes pour ce poste: Respect des règles de confidentialité, discrétion, organisation et rigueur


Rémunération: salaire de base ( selon profil) sur 13 mois, participation et intéressement, primes diverses, mutuelle et prévoyance, avantages CSE Groupe.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !