Publiée le 2025-04-21T23:03:14
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
Localisation
Lille, Nord
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    17,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco Lille Tertiaire recrute pour l’un de ses clients localisé dans la métropole lilloise un Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) afin de renforcer l’équipe du service contrôle de gestion dans le cadre d’un projet de migration d’outil de gestion.
🎯 Vos missions principales :

  • Participer à la création et au suivi des prestations dans le cadre du nouveau système de gestion
  • Assurer le reparamétrage des données comptables et le contrôle de leur conformité suite à la migration
  • Contribuer à la fiabilisation des données financières et à l’analyse des écarts
  • Appuyer le service sur diverses tâches de reporting, suivi budgétaire et analyse de performance


Votre profil


Profil recherché :
Formation et expérience :

  • Bac +2 minimum en gestion, comptabilité, finance ou équivalent
  • Expérience en contrôle de gestion ou en assistance à un service financier

Compétences requises :
  • Excellentes capacités d’analyse et de synthèse
  • Bonne maîtrise des outils Excel et des environnements ERP
  • Appétence pour les chiffres et la gestion de données financières
  • Aisance avec les outils informatiques et les environnements numériques en général

Qualités personnelles :
  • Esprit rigoureux et structuré
  • Capacité à conceptualiser et à travailler en autonomie
  • Sens du travail en équipe et de la confidentialité



📩 Intéressé(e) ? Transmettez-nous votre candidature sans tarder !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !