Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant de gestion en intérim.


Les missions :

  • Gestion facturation client 3 entités,
  • Mise en place reporting sur la masse salariale et sur autres charges externes et internes,
  • Procéder aux analyses,
  • Mise à jour reporting sur les bilans d'affaires et différents tableaux de bord,
  • S'assurer de la bonne imputation comptable,
  • Faire évoluer l'outils notamment la base Excel liée à la facturation.





Horaires : 8h30 à 12h et de 13h à 16h30. Du lundi au vendredi.


Taux horaire : 19,01€ brut / heure.
Statut : Cadre


Poste : à pourvoir du 16 mai 2022 sur de la longue durée

Votre profil


Si vous disposez d'un BAC+4 minimum dans le domaine de la gestion d'entreprise.
Si vous avez une appétence pour les SI de gestion, forte maîtrise Excel (Macro/ Formules...) et Powerbi.


Votre profil nous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.