Publiée le 2025-06-03T14:11:12
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
Localisation
Chusclan, Gard
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    2400 € - 3400 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Assistant au déploiement d'un outil de suivi de projet, planning et coûts h/f.


Vos tâches précises seront les suivantes:

  • Accompagnement des équipes en place au déploiement de l'outil MAP : outil de suivi financier et budgétaire des projets A&D (Assainissement et Démantèlement), suivi de plannings et suivi de coûts.
  • Travail de reprise de l'existant à partir de fichier (MSP / Excel), de vérification de cohérence des données, d'appropriation de l'outil et pour ensuite entrer dans un cycle de mise à jour et peu à peu supprimer le suivi que nous faisons actuellement via MSP et Excel.

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BAC+5 et vous êtes débutant ou expérimenté, vous possédez les compétences suivantes:
-pilotage projet
-suivi des coûts


Votre rigueur et votre investissement ainsi que le sens du travail en équipe sont des atouts essentiels à ce poste.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !