Publiée le 2025-03-26T14:45:13
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
Localisation
Chateauneuf Du Faou, Finistère
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de contrôle de Gestion, pour l'un de nos client.


Vous participerez à l’établissement des éléments de gestion afin de fournir le résultat des analyses économiques et financières.


Les missions du poste sont les suivantes :

  • Recueillir et contrôler les informations collectées auprès des opérationnels
  • Élaborer des tableaux d’activité pour la Direction
  • Participer au traitement du résultat hebdomadaire du site (calcul des marges et des coûts)
  • Gérer le reporting hebdomadaire et mensuel
  • Suivre et appliquer des procédures et outils Groupe
  • Réaliser différentes études pour le pilotage de l’activité
  • Saisir les avoirs
  • Participer aux différents contrôles internes mis en place (prix de vente, suivi administratif des dossiers exports, etc.)
  • Remplacement partiel de l’assistante de direction lors de ses congés

Mission à pourvoir rapidement, à temps plein

Votre profil


Vous avez une formation BAC à BAC+2 en gestion / comptabilité 
et/ou justifiez idéalement d’une expérience réussie d'au moins 1 an sur une fonction similaire dans un milieu industriel.


Vous avez envie d'un nouveau challenge!


N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature directement sur le site internet













A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !