Description de l’offre Votre missionPour notre client, grand groupe industriel, nous recherchons en CDI, un Assistant contrôle de gestion (H/F). lieu : LACQ (64170) CDI : 38h/semaine (13RTT) Au sein de la Direction Administrative et Financière, vos missions principales sont les suivantes :Participer à l'élaboration des prévisions et des budgets sur le poste dépense d’une société industrielle internationaleSuivre et analyser la collecte des dépenses par départementAccompagner les acheteurs lors des périodes budgétaires et prévisionnellesFiabiliser les données et garantir leur exactitudeProduire des documents de synthèse et d'analyse (indicateurs et alertes, écarts entre réalisé et prévisionnel, commentaires et argumentations, etc.)Participer aux arrêtés mensuels : vous assurez le reporting mensuel des dépenses à fournir au GroupeAssurer un certain nombre d’analyses ponctuelles pour le responsable du contrôle de gestion et travailler sur les différentes présentations (internes et externes)Votre profilDiplômé(e) d’un Bac+2 en finance ou compta/gestionExpérience de 2 ans minimum sur un poste similaireBonne connaissance de l'Anglais pour communication des fichiers au groupeMaitrise du Pack Office (en particulier Excel et Powerpoint)Appétence pour les systèmes d’information, SAP est un plusOffre : CDI - 38h/semaine - 13 RTT titres restaurent, prise en charge d'indemnités km au maximum de 60km AR, mutuelleHoraire : journée salaire : 32K à 40K annuel selon expérience Vous rejoignez une équipe de 4 personnes, dans une entreprise internationale avec des possibilités d'évolution et de formations continue. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, n'attendez plus et postulez ici. A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1850555601 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager