Assistant Comptable Relations Fournisseurs (h/f)

Votre mission


ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour le CSP de son client, un assistant comptable relations fournisseurs sur Lyon. Poste en intérim de 3 à 18 mois selon l'activité.


Au sein de l'équipe fournisseur, vos missions au quotidien seront :
·         La Réception et le traitement des Relances Fournisseurs reçues : le traitement de la boîte mail commune en collaboration avec les personnes de l'équipe, le traitement journalier des courriers recommandés,
·       Le contrôle mensuel/hebdomadaire de certains fournisseurs à l'aide de fichiers Excel...
·         Etre le contact privilégié d'une partie des fournisseurs "Grands comptes" 
·        Assurer le relais entre notre client et les fournisseurs afin de répondre à leurs demandes et de résoudre les éventuelles problématiques

Votre profil


Diplomé.e d'un bac+2 en comptabilité ou d'une formation en équivalent, vous avez :
· Une expérience comptable
· Le sens du contact
· Des qualités relationnelles (écrite/orale) / un bon esprit d'équipe
· Un bon esprit de synthèse
· Une maîtrise des outils informatiques (notamment excel : niveau intermédiaire ou avancé) est un plus


Prétentions salariales : entre 1 750 et 1 850 € selon profil
Avantages : Ticket restaurant 9,48 € + 13ième mois à partir de 6 mois d'ancienneté + télétravail possible sur le long terme.
Contrat en intérim sur 3 à 18 mois, à pourvoir sur Lyon
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.