Publiée le 2025-06-03T14:56:12
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
St Laurent Sur Sevre, Vendée
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13 € - 14 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, un Assistant comptable H/F à partir de fin juin/début juillet.


Vous intégrerez le Service comptabilité et vous serez en charge des missions suivantes :

  • Saisie des factures fournisseurs dans l'ERP
  • Gestion des litiges
  • Gestion administrative (classement, récupération de factures...)
  • Préparation DEB
  • Pointage paiement fournisseurs
  • Déclaration de netting du Groupe
  • Saisie des relevés de banques
  • Etat de rapprochements bancaires
  • Forecast mensuel



Poste à pourvoir fin juin/début juillet jusqu'à fin d'année minimum.
Horaires de journée, base 35h du lundi au vendredi sur 4 jours et demi.



Votre profil


Profil recherché :

  • De formation en comptabilité
  • Expériences réussies en comptabilité
  • A l'aise avec les outils informatiques
  • Discrétion / autonomie / rigueur / bon relationnel



Ce poste semble fait pour vous ? Alors n'hésitez pas à postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !