Votre mission
Missions:
- la gestion de la comptabilité des achats de l’entreprise
- la vérification de la bonne et due forme des documents de comptabilité
- la préparation règlement fournisseurs
- la réception, le traitement et le classement des factures
- la négociation des conditions de paiement
- Relance fournisseurs
- la mise en place d’un plan prévisionnel des achats
Votre profil
Profil:Expérience équivalente.Diplôme : niveau BTS Conditions: Taux horaire : 15-16 €Horaire : début entre 8h et 9h – 30min de pause déj – fin entre 16h30 et 17h30Contrat: intérim (longue mission) Poste à pouvoir dès que possible
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !