Publiée le 2025-01-13T16:44:18
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
Moult Chicheboville, Calvados
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

  • Saisie des bons de transport : Sur excel et dans le système comptable.
  • Suivi des heures de travail : Contrôler et saisir les heures de travail des employés
  • Facturation : Préparer et envoyer les factures clients selon les projets ou les prestations réalisées.
  • Comptabilisation : Effectuer la comptabilisation des opérations courantes, suivre les écritures comptables et gérer les comptes fournisseurs/clients.
  • Classement et archivage : Assurer le classement et l’archivage des documents comptables et administratifs (factures, contrats, bons de commande…).


Votre profil

  • Formation en comptabilité.
  • Expérience de 1 à 2 ans en comptabilité ou dans un poste administratif similaire.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels comptables.
  • Sens de l’organisation, rigueur et capacité à travailler de manière autonome.
  • Bonne gestion des priorités et respect des délais.

cdd 6 mois en temps partiel du lundi au mercredi ( 24H)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !