Votre mission
Dans le cadre du développement de notre client spécialisé dans le secteur de l'immobilier, Adecco PME recherche un assistant comptable (h/f) à Metz.
Rattaché au service comptabilité gestion locative, vous intervenez en équipe sur le portefeuille de gestion locative.Vos missions seront principalement les suivantes :
- Encaissements
- Saisie des factures fournisseurs
- Préparation des règlements
- Saisie et traitement de la CAF
- Traitement des dépôts de garantie
- Régularisation annuelle des charges locatives
- Traitement des courriers
- Classement et archivage
- Saisie comptable
- Tâches administratives et comptables diverses
- Réponse aux demandes comptables de nos clients, en relation avec le comptable référent et le chargé de patrimoine
Votre profil
Qualités professionnelles :
- rigoureux
- organisé
- fiable
- esprit d’équipe
Diplômes requis : Niveau Bac comptabilitéUn diplôme en comptabilité ou en gestion des entreprises et administration (type BTS -DCG / DUT GEA) est un plus.Vous bénéficierez d’une formation et d’un accompagnement personnalisé !
Salaire selon profil
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !