Publiée le 2025-02-11T23:48:10
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Adecco recrutement recrute pour son client spécialisé dans le vin un assistant comptable (h/f) en CDI sur GEMENOS (13420)


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de boissons, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de beaucoup d'autonomie.


Votre rôle consistera à assister le service comptable dans la gestion des opérations financières de l'entreprise, notamment en effectuant la saisie des opérations comptables, en participant à la gestion de la remontée des caisses, en préparant les prévisions de trésorerie, en gérant les déclarations de TVA et en assurant le suivi et le règlement des fournisseurs.

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, avec une solide maîtrise des principes comptables et des outils informatiques dédiés à la comptabilité.


- Autonomie
- Organisation
- Rigueur
- Souci du détail
- Maîtrise de la saisie
- Gérer les déclarations de TVA
- Gérer les règlements fournisseurs


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. 


Ce poste vous intéresse? Alors n'hésitez plus à postuler avec votre CV à jour!


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !