Publiée le 2025-05-06T15:59:13
Assistant Comptable (h/f)
Localisation
Clermont Ferrand, Puy-De-Dôme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,76 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Tertiaire recrute deux Assistants Comptable (H/F) pour le siège d’un grand groupe bancaire basé à Clermont-Ferrand.


Dans le cadre du Marché Entreprise vous serez amené à :
·        Lire des liasses comptables
·        Gérer des taches administratives en comptabilité client 

Votre profil


Titulaire d’un Bac+2 dans le domaine de la Comptabilité et/ou Gestion vous avez une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires.


Cette mission d’intérim de plusieurs mois est à pourvoir immédiatement.
Vous travaillerez du lundi au vendredi (35 heures par semaine) dans un environnement agréable et une équipe bienveillante.


Si ce poste vous correspond et rencontre votre motivation postulez vite sur adecco.fr avec un CV à jour mettant en avant vos compétences pour cette mission.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !